L’objectif de ces publicités est avant tout de donner la parole à ceux qui ne l’ont pas.
« Every 60 Seconds A Species Dies Out. Each Minute Counts » – BUND
« If You Don’t Pick It Up They Will » – Lydia Selmes (2018)
« Horrifying vs. More Horrifying » – WWF
« Help Us Fight The Effects Of Cosmetic Testing»
« More Space For The Big Ones » – Zurich Zoo
« Nothing We Do Will Ever Bring Them Back » – Save The Rhino
« Stop The Abuse » – Animal anti-cruelty league
Advertising Agency: Lowe Bull, Cape Town, South Africa
« Sewing Patterns » – WWF
« Stop The Wildlife Trade » – IFAW
« Evolution » – WWF
« Don’t Buy Exotic Animal Souvenirs » – WWF
« Plastic Bags Kill » – Gaia
« Give A Hand To Wildlife » – WWF
« The Future Is Man Made » – WWF
« What Will It Take Before We Respect The Planet ? » – WWF
« It’s Not A Game Anymore » – Re-winder
« Fashion Claims More Victims Than You Think » -WWF
« Leather is a dead style » – 269life
« There is nothing more ugly than the abuse power » – 269life
« La déforestation détruit ce que la nature a créé » – Sanctuary Asia
« Détruire la nature c’est détruire la vie » – ROBIN WOOD e.V
Un pixel = un animal restant de l’espèce
Devant la gravité d’espèces en voie d’extinction, WWF avait déjà alarmé avec une campagne de sensibilisation brillante.
Inspiré par cette campagne, un internaute a pris l’initiative de “mettre les espèces à jour”.
Plus l’image est pixellisée, plus l’espèce est en voie de disparition