Après s’être enfermé dans une cage de la SPA pour la cause animale en décembre, Rémi Gaillard a évoqué l’envie de renouveler l’expérience avec la plus sulfureuse des défenseuses des bêtes, Pamela Anderson.
L’idée semble se concrétiser si l’on en croit la récente activité du compte Twitter de l’humoriste montpelliérain Rémi Gaillard.
Une idée, lancée à la volée, mais qui pourrait finalement s’avérer réalisable, si l’on en croit les récents échanges sur Twitter entre l’humoriste et l’actrice. Rémi Gaillard a en effet interpellé la fondation de Pamela Anderson sur le réseau social en lui disant : « Je veux me bouger pour les animaux et m’enfermer dans une cage avec toi ». Ce à quoi le compte de la fondation Pamela n’a pas tardé à répondre : « Où et quand baby ? Je suis partante, faisons-le. Pourquoi pas lors du Festival de Cannes ».
Une plage privée sur la croisette prête à accueillir l’événement
Si Rémi Gaillard a demandé à Pamela Anderson de se rallier à sa cause, ce n’est pas un hasard. L’humoriste et l’actrice sont tous deux très engagés dans la défense des droits et du bien-être des animaux. Tous deux se mobilisent volontiers pour ces causes et visiblement il se sont rencontrés.
Pour l’instant, on ignore si les deux célébrités s’enfermeront ensemble lors du 70ème festival de Cannes, qui aura lieu du 17 au 28 mai prochain et sera présidé par le réalisateur Pedro Almodovar. Une chose est sûre, une plage privée se porte déjà candidate pour accueillir les deux toutereaux.